Magic World, second round !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Salle commune des Elfes Noirs et Elfes des Bois (Dortoir des filles)
Dessous le grand Chène génétiquement modifié Icon_minitime1Lun 1 Sep - 15:59 par Vaan

» Parlons d'Edwounichet librement, veux-tu ?!?
Dessous le grand Chène génétiquement modifié Icon_minitime1Lun 1 Sep - 15:56 par Vaan

» Il faut donner un titre à ton sujet !
Dessous le grand Chène génétiquement modifié Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 18:21 par Vaan

» Et si on faisait un sujet intelligent ?
Dessous le grand Chène génétiquement modifié Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 18:20 par Pitipa Oxford

» Juste..
Dessous le grand Chène génétiquement modifié Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 13:35 par Pitipa Oxford

» Raaaaaaaassemblement !!
Dessous le grand Chène génétiquement modifié Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 13:06 par Vaan

» Petit plongeon
Dessous le grand Chène génétiquement modifié Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 12:15 par Pitipa Oxford

» Miam!!
Dessous le grand Chène génétiquement modifié Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 12:14 par Pitipa Oxford

» Y'a Quelqu'un
Dessous le grand Chène génétiquement modifié Icon_minitime1Mer 27 Aoû - 12:13 par Pitipa Oxford

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dessous le grand Chène génétiquement modifié

2 participants

Aller en bas

Je me trouve super drôle et vous?

Dessous le grand Chène génétiquement modifié I_vote_lcap25%Dessous le grand Chène génétiquement modifié I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Dessous le grand Chène génétiquement modifié I_vote_lcap50%Dessous le grand Chène génétiquement modifié I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Dessous le grand Chène génétiquement modifié I_vote_lcap0%Dessous le grand Chène génétiquement modifié I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dessous le grand Chène génétiquement modifié I_vote_lcap25%Dessous le grand Chène génétiquement modifié I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Dessous le grand Chène génétiquement modifié I_vote_lcap0%Dessous le grand Chène génétiquement modifié I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dessous le grand Chène génétiquement modifié I_vote_lcap0%Dessous le grand Chène génétiquement modifié I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Dessous le grand Chène génétiquement modifié Empty Dessous le grand Chène génétiquement modifié

Message  Shug Dim 20 Juil - 23:13

Shug suivi des traces de pas et arriva dessous le Grand Chène ... elle leva la tête et:

" Wouaaaah! qu'est-ce que j'aimerais être aussi grande ... oh ... "
Un petit écureuil roux raillé de blanc, avec le bout de la queue noire, le museau un peuu écrasé tout rose, les yeux noirs semblablent a des haribos globuleux, un air d'Abr*ti, les poils hérissés sur l'épaule gauche au contraire bien lissés sur la patte gauche, l'intérieur des oreilles pales ( vous lisez encore?) avec des cacas d'oreilles au peu brillants et ( bon j'arête: c'est trash ) bon un écreuil roux raillé de blanc tout mignon passa dans les branche au dessus d'elle

" Salut-toi!, non pas qu'elle n'avait pas d'amis mais ça lui arrivait souvent de parler a un écureuil roux raillé de blanc tout mignon, Est'ce que tu veux du roti ? =) ... il la défigura et parti se cacher dans le tronc. Qu'est-ce que tu fais? ... et ... euh ... Pose cette Noix tout de suite ! ... et oh! ... fais pas le malin moi aussi j'ai des muni ... Aïeuh ... t'vas voir hybride j'vais t'éclater ... Aïeuh ... mais ... arête!! "
Elle eue la bonne idée d'envoyer le roti entier a la g*eule du petit écureuil ... elle le toucha biensur! il tomba biensur! il mourut biensur! et :
" Hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! je t'ai eu! je t'ai eu! ... hein? "

Une trentaine d'écureuil roux raillés de blanc tout mignon sortirent des branches une noix chacun a la main.
affraid " Au s'cour les écureuils se rebellent !!! " ... affraid affraid
Shug
Shug
Adorateur du forum
Adorateur du forum

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dessous le grand Chène génétiquement modifié Empty Re: Dessous le grand Chène génétiquement modifié

Message  Vaan Lun 21 Juil - 11:34

Vaan se pointa en courant, poursuivie par une horde de hérissons ... (ça te rapelle rien ? xD)
- C'est quoi, toutes ces bestioles taréééééééééééééééééééééééées ?!!!! Kess j'ai fait pour meriter çaaaaaa ?!!

Elle s'arreta net en voyant un écureuil avec le logo du ying et du yang tatoué sur sa fourrure, sur le dos, jouer les samuraï avec des noisettes (vive Samurai Depper Kyo Razz ). Elle leva les yeux, et oh! surprise, apperçu une caille à l'air féroce.

(Pardon, ce sujet dépasse la limite de sensibilité autorisée)

La caille, donc. Avec ses petits yeux, elle fixait Shug, puis Vaan, puis Shug, puis Vaan, puis Shug, puis Vaan, puis Shug, puis Vaan, puis Shug, puis ................... jusqu'a ce qu'elle eu le tourni et tombe de la branche sur laquelle elle était posée.

Fin !
Vaan
Vaan
Admin

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : Aucune idée ...
Emploi/loisirs : Lapine de compagnie.
Humeur : APPAREMENT (jai bien dit "apparement") de bonne humeur.
Date d'inscription : 16/07/2008

https://magic-world-2nd.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser